Carte blanche aux jeunes | Les Mardis Pop !

Événement reporté

Suite aux dernières mesures mises en place par l’État vis à vis du COVID-19, les Mardis Pop sont reportés à une date ultérieur.

Vous serez tenus informés dès qu’une nouvelle date sera programmée.

Rencontre autour des pratiques artistiques en amateur

Et si on réinventait nos sorties ?

La fée sonore – Yvetot, la MJC Yvetot et l’Espace culturel les Vikings de la ville d’Yvetot ont imaginé, pour la première fois à Yvetot, des soirées culturelles durant lesquelles des lycéens auront carte blanche pour organiser un spectacle vivant dans un cadre professionnel.

Avec les compétences de structures culturelles Yvetotaises en support, ils vont devoir tout penser, du budget à la communication, en passant par la programmation et la technique.

Venez profiter du fruit de ce travail et soutenir ce projet par votre présence.

Mardi 24 mars | Espace Culturel Les Vikings

Vocal’Akt est un ensemble de jeunes artistes accompagnés par JEDYS Productions, association de production artistique, en collaboration avec le Lycée agricole et agroalimentaire d’Yvetot.

Chant, comédie, danse.. Ces jeunes passionnés mettent depuis six années leurs talents au profit de la vie culturelle et artistique de leur établissement. Après avoir joué leur dernier spectacle devant plus de 650 personnes en juin 2019, Vocal’Akt met les bouchées doubles pour cette nouvelle édition !

C’est avec le soutien de JEDYS Productions et de nombreux partenaires que Vocal’Akt se professionnalise et s’ouvre au grand public avec une toute nouvelle création qui retrace les grands classiques du cinéma !

Découvrez en avant-première un extrait de leur tout nouveau spectacle « Action, la Prophétie du Cinéma », le 24 mars 2020 à l’Espace culturel les Vikings d’Yvetot !

Vendredi 26.04.19 | 19h00/22h30
Espace culturel les Vikings, rue Coubertin, 76190 Yvetot
Entrée joviale et gratuite. Réservation recommandée.
02 35 95 15 46 | saison.culturelle@yvetot.fr